Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
24 août 2009

Coucou !

Déjà 4 mois sans alimenter ce blog, je n'ai pas vu le temps passer !!!! Petit à petit, l'envie de blogguer revient lentement et je viens de finir 2 pages que j'ai très envie de vous montrer car je les trouve différentes de ce que je fais d'habitude ..... Juste le temps de les prendre en photo et je reviens donner des nouvelles très vite.

Et puis, depuis quelques jours, je fais des essais en fimo et j'aurai sûrement des petites choses à vous montrer dans quelques jours .....

Bonnes fins de vacances pour les chanceux comme moi et bon courage aux autres !

A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui ... le temps passe vite ...
J
Et oui c'est difficile de rester assidue et de poster égulièrement sur son blog, je sais de quoi je parle!<br /> Mais bon on s'y tient quand même c'est l'essentiel!<br /> Biz, Julou.
Publicité