Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
26 avril 2011

Jolie fripouille

Encore moi !!!

Et oui je retrouve le plaisir de scrapper pour moi !!!! Enfin pour les enfants en l'occurence puisqu'il s'agit de leurs albums personnels.

Mais tout de suite la photo :

jolie_fripouille

Je ne suis pas hyper convaincue par ma couleur de fond mais j'avais envie d'une explosion de couleurs pour cette page alors je me suis un peu laissée emporter ....

A bientôt pour d'autres pages, bonne semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Page pleine de peps, ça va avec le dynamisme de la photo, ensemble très joli !<br /> Biz, Julou.
L
Très coloré, très pétillant ; j'aime beaucoup !!
L
Moi je trouve que ce papier de fond va vraiment très bien avec le pull de la fripouille en question. Encore une superbe page ! Encore ... encore ...
Publicité