Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
29 avril 2009

des pages !!!!

Me revoici après une longue absence, il est temps de dépoussiérer ce blog !!!!!

Tout de suite des pages 30x30 :

_love_

Il s'agit d'une dictée de page réalisée pour le forum ArtStyle. J'aime beaucoup cette série de photos et j'ai prévu de faire un mini avec un kit de Prisca mais comme toujours je suis très en retard.

tu_es_chaque_jour_un_peu_plus_belle

Voici enfin la page promise il y a plus d'un mois et que je n'avais pas encore prise en photo. Cette page free style  est scrapliftée sur une page proposée en cours par Titemimines  et elle m'a donné beaucoup de mal car décidément si je trouve ce style super sympa chez les autres ce n'est vraiment pas pour moi !!!!!

100___glisse

Et une autre page sur ma louloute dans des tons très colorés avec mes nouveaux tampons heros arts étoiles, ils sont super beaux !!!! Il s'agit du sketch 34 de ScrapIdées un peu retouché à ma sauce ! Un page arrive avec mon loulou sur le même thème mais je n'ose plus dire quand tellement je suis peu présente sur ce blog !!!!

3 d'un coup, je rattrape un peu mon retard, j'ai encore en réserve 2 petites cartounettes, un mini copité sur Pascale et 2 pages 20x20 des albums de mes chéris. Si si, je scrappe !!!!!

Encore merci pour vos visites fidèles, bon week-end des 1er et 8 mai à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un tres tres gros coupe de coeur pour la 2eme page...vraiment magnifique !
T
coucou<br /> ton message sur mon blog m'a fait énormément plaisir et je t'en remercie sincèrement.<br /> tes pages sont toutes différentes et très sympa! un faible pour la 3è!<br /> bisous<br /> nath
K
Un très très gros coup de cœur pour ta deuxième page que je trouve tout bonnement SUBLIME !! Je file découvrir tes autres merveilles...
C
Oh que oui, elles sont superbes tes pages.<br /> Non, n'arrêtes pas ton blog. Nous si on peut les voir en vrai, je pense aux coupines qui sont loin et qui apprécient ton travail.<br /> Gros bisous et encore merci pour cette soirée scrap.
J
Superbes pages!<br /> Non non il ne faut pas fermer ce blog, tu nous montres de si belles choses!<br /> La photo de la deuxième est splendide c'est vrai qu'elle est très belle ta fille! Ton fils aussi d'ailleurs!<br /> Biz, Julou.
Publicité