Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
7 mai 2011

Libre comme l'air

Bonjour à tous,

Une nouvelle page 20x20 pour l'album de mon Loulou !!! Si je veux rattraper mon retard il faut que je passe à la vitesse supérieure, je n'ai que 11 ans 1/2 de retard !!!!!

libre_comme_l_air

J'aime beaucoup les couleurs de ces papiers October Afternoon, leurs collections sont toujours superbes !!!

Bon week-end à tous et à bientôt,

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
V
Tes trois dernières pages sont très sympas.
L
C'est comme d'hab .... très joliii :-)
B
Très jolie page !!!<br /> Bises
J
11 ans 1/2 de retard waouh t'es courageuse, ambitieuse ? Tu fais combien de pages par année ?<br /> Très jolie page c'est vrai que les tons sont agréables. J'aime bien aussi le tampon alphabet utilisé sur le fond, c'est quoi ?<br /> Jolie utilisation des masking tape...moi je n'y arrive pas !<br /> Bravo !<br /> Biz, Julou.
Publicité