Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
24 avril 2011

S'aérer à l'air libre

Bonjour à toutes,

Et oui je scrappe toujours mais comme tout le monde le sait les bonnes résolutions de début d'année sont faites pour ne pas être tenues !!!! Alors après une longue période d'absences mais pas sans scrap voici une page réalisée pour l'album de Thibaud. Elle s'inspire très largement su sketch proposé dans l'avant dernier Histoire de pages. J'aime bien leur sketch pour débutant car pour mon format 20x20 ils sont souvent parfaits et m'obligent parfois à sortir de ma zone de confort.

s_a_rer___l_air_libre

La photo date de 1999, j'ai du mal à me faire à l'idée que bientôt mon bébé aura 15 ans, c'est d'ailleurs un beau bébé d'1m78 qui a dépassé son père par la taille !!!!

Si vous avez des questions sur le matériel, n'hésitez pas !!!

Bon week-end de Pâques à toutes

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'avais bien aimé ce sketch, même si effectivement il était pour débutantes au départ !<br /> Une page bien sympathique pour un album rempli de souvenirs.<br /> Biz, Julou.
S
TRès jolie ta page !!! Je constate que ce sketch en a inspirée beaucoup !<br /> Je suis contente de te retrouver sur ce blog, ça me manquait.<br /> A bientôt<br /> Sylvie
L
Superbe !
L
Franchement cette page est d'enfer !! La mise en page, les couleurs ... superbe. Bravo et à bientôt alors ! Bizz
Publicité