Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
5 janvier 2011

Bonne année !!! et du scrap !!!!

Je vous souhaite à tous une

Bonne année

bonne_annee_2011_1_

J'espère qu'elle vous apportera joie et bonheur et surtout qu'elle sera créative !!!!

Petite résolution personnelle pour 2011, tenir à jour plus souvent ce blog !!!! Mais vous savez ce qu'on fait des bonnes résolutions de début d'année !!!!!

Allez tout de suite, mise en application de cett nouvelle résolution, du scrap !!!!

Les 18 et 19 décembre, j'étais à Paris sous la neige pour une formation EntreArtistes avec Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie, quel bonheur !!!! Deux filles adorables, très simples, pas grosse tête du tout, bref deux amours. Et bien sûr des filles talentueuses. Pour moi, cette formation était un vrai défi car pas du tout mon style de scrap à priori. Et finalement j'ai bien aimé leur méthode qui nous laisse beaucoup de liberté.

Allez zou les photos, enfin juste des pages car pour les minis, il faut d'abord que je les termine !!!

libre

juste_toi

Avec Céline, utilisation de la gesso ou du calque pour atténuer les couleurs trop vives de papier que vous n'aimez plus trop. Sceptique en voyant les modèles, je suis finalement très contente d'avoir réalisé ces deux pages qui me plaisent beaucoup !!!! J'adore le tampon tâches sur la première.

like_an_angel2

la page de Karine. Le résultat était bluffant car selon les papiers choisis par les unes ou les autres, le résultat était très différent d'une page à l'autre !!! Certaines ont privilégié les bleus et verts, d'autres les roses et rouges ... Et là encore beaucoup d'autonomie car le seul point commun de nos pages est l'emplacement de la grande photo. Ensuite chacune a fait ses découpages et composé sa mosaïque selon ses envies.

J'ai encore des choses à vous montrer, notamment un mini inspiré d'un album de Scrapotin, ma scrappeuse préférée du moment et cela depuis déjà un peu !!!!

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Quelle chance tu as d'avoir fait cette formation ! Et puis tu as bien fait, car tes pages sont vraiment très belles. J'ai un gros coup de coeur pour la dernière. J'ai déjà vu ça quelque part... n'aurais-tu pas rencontré Adèle et Cèc, par hasard ? Bises à toi. Laurence.
L
Une bonne année créative qui commence bien !!!<br /> Un coup de coeur pour la page mosaïque... Très belles pages !<br /> Bon week-end
L
Et bonne année !
L
Très sympa tes pages !
Publicité