Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
14 décembre 2010

Marché de Noël

Bonjour à tous,

Retrouvez nous sur le marche de Noël de Fondettes le week-end prochain. Enfin en ce qui me concerne, ce sont mes créations que vous trouverez car moi je serai en atelier à Paris avec Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie pour 2 jours de Folie !!!

affichemarchefondettes

Merci à BBCréation et Cécile d'assurer à ma place !!!! Vous pourrez découvrir des cadres décorés, des ardoises, des petites cabanes à oiseau et un traineau de noël .... Barbara vous propose de nombreuses créations coutures dont de magnifiques maisonnettes façon tilda et Cécile de délicieuses gourmandises réalisées au crochet

Venez nombreux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année 2mille11 !!!<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ...qu'elle t'apporte tout le bonheur désiré !!!<br /> A bientôt !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité