Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
25 août 2009

2 pages et un mini

Bonjour,

Comme promis, je reviens vite faire un petit coucou avec 2 pages et un mini, il était temps !!!!

Tout de suite les photos :

lutin

jour_de_bapt_me

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces 2 pages un peu différentes de mon style habituel et c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à vous les montrer !!!! La première est faite à partir d'un sketch de Tempor'elle et la 2ème en suivant un sketch d'Histoire de pages.

Et maintenant un mini pour vous montrer que je ne suis pas restée inactive tout ce temps !!!!!

Crozon2

Crozon3

Crozon4

Crozon6

Crozon7

Crozon8

Crozon9

Crozon10

Crozon11

Crzon9

Crozon_5

J'avais vu la structure de ce mini sur plusieurs blogs de démonstratrices Stampin'Up et en particulier sur celui de Pascale, démonstratrice particulièrement dynamique !!!! J'aime beaucoup sa forme du coup j'en ai refait pour ma maman mais je lui ai donné sans le photographier donc pas de photos à vous montrer !!!!

Bonne journée à toutes et à bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page baptême !
P
Sperbe réalisation et la presqu'île de Crozon est magnifique.<br /> Bravo<br /> Bonne journée
L
j'adore toutes ces réa que je découvre !! elles sont trop belles ces pages !<br /> bises
M
contente de te retrouver enfin.... et que de belles reas j adore tout bises mc77
S
Deux très belles pages et un mini EXTRA !! bravo à toi ! bises.
Publicité