Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
28 septembre 2007

Flavian

Bonjour à tous,

Et voici pour aujourd-hui, après Lila, Flavian, le fils de ma cousine Barbara. J'ai voulu faire un canvas bien mec, j'espère que ça lui plaira !!!

flavian

Pour les papiers Basic Grey, Bazzill et sassafras, boutons foof-a-la et nacre, tampons heros art et absolument scrap, cordeline marron, lettre en bois, rubans may art, papiers encrés ainsi que le tour du canvas.

Voilou, j'espère que ça vous plaira. Bisous à tous et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une jolie page bien masculine
N
Bravo ! Je suis certaine que ta cousine (que j'ai rencontrée il y a peu) a beaucoup apprécié, ainsi que son petit !
M
TRES TRES BeAU TON CANVAS<br /> A COUP SUR IL VA PLAIRE
E
En effet, il est très réussi, j'adore !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
P
Superbe !!
Publicité