Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
10 octobre 2007

Love

Bonsoir à tous,

Me revoici après un magnifique week-end de formation à côté de Paris organisé par Paprika. Tout était parfait à commencer par nos 2 Go, Gauxanne et Iggydodie. Elles nous ont proposé des projets à tomber par terre, très différents mais tous les 2 vraiment sublimes. Le week-end a été intensif mais c'est un vrai bonheur d'avoir fait connaissance avec 2 filles vraiment adorables, patientes et douées !!!!

Bref assez de paroles voici le projet d'Elodie : Il s'agit d'un cadre Ikea complètement recouvert et décoré qui accueille un mini

love

love1

DSC05699

Maintenant le mini, fixé au fond du cadre avec un aimant. Armez-vous de courage !!!

love2

love3

love4

love5

love6

love7

love8

Toujours là ? Courage, on en a déjà fait la moitié, et sur les suivantes vous pourrez voir ma bouille. Profitez -en ça n'arrivera pas souvent !!!

love9

love10

love11

love12

love13

love14

Et pour finir la couverture du dos :

love15

Voili vous avez tout vu !!! Ce projet était un pur bonheur à réaliser !!!

Dans quelques jours le projet de Gauxanne dans les tons jean et vert.

Bonne soirée et douce nuit.

Merci pour vos visites et vos petits mots qui me vont droit au coeur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super WE de créations! j'ai bien pensé à toi pour le salon des loisirs créatifs à Toulouse : il y avait du scrap partout! et j'ai acheté la fameuse pince à trou...fantastique!<br /> plein de bises et à très bientôt au tél<br /> ta cous' BB
F
Je ne vais pas être très originale mais ta réalisation est vraiment magnique. J'adore. Fanny
M
Une réalisation magnifique*<br /> <br /> brav o MD
M
Une réalisation magnifique*<br /> <br /> brav o MD
M
Une réalisation magnifique*<br /> <br /> brav o MD
Publicité