Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
22 septembre 2007

Lila

Coucou !!!

Voici pour toi, Barbara, un petit canvas réalisée avec une photo de Lila prise fin août. J'ai essayé d'harmoniser les couleurs avec sa tenue et sa jolie frimousse. J'espère qu'il te plaira, il ne restera plus qu'à te l'envoyer ou à patienter un peu. Si j'ai du courage, j'en fait un avec Flavian cet après-midi !!!

lila

Pour la matériel :

Papiers bazzill et ?, fleurs et papillon en feutrine, boutons en nacre, ruban May Art, arabesque selon Iggydodie.

Voilou, bisous à tous et passez un agréable week-end.

A bientôt..................

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel beau canvas.<br /> C'est sûr tu vas faire une heureuse.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
Tres frais, tres doux, tout en harmonie, <br /> mon + aux jolis papillons<br /> j'adore
4
J'aime beaucoup... tu as, en effet, su harmoniser les tons de ton canvas avec la super frimousse de Lila (Prénom bien choisi ! lol !)
S
joli canvas, jolie photo, le cadeau va sûrement beaucoup plaire!<br /> bises.
C
les couleurs sont super chouettes, bravo
Publicité