Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
21 septembre 2007

Love

Bonjour à tous,

Une page faite à partir d'un sketch proposé par Scrap Idées. Cette mise en page m'a bien inspirée, aidée aussi un peu par Magali qui fait vraiment des choses superbes. Alors, voici ma version :

love2

Pour le matériel:

Papier Bazzill et Scenic Route, fleurs Prima et Heidi Swapp, ruban May Art, brads et flipettes Toga, chipboard rond Toga, chipboard alphabet Heidi Swapp, rub-on Basic Grey sur le tag rond, glossi sur la tag rond. Papiers encrés avec encre chalk walnut.

Voilou, bisous à tous et encore merci pour vos visites et gentils mots doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette page
E
Whaouuu ! elle est magnifique cette page !<br /> Les papiers vont si bien avec cette belle photo.<br /> J'adore.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
S
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch, les fleurs, le pliage du papier... Vraiment magnifique !!
N
j'ai vu ce skecth de nombreuses fois scrapé ces derniers jours, et j'avoue (sans passer de pommade!!!) que celle ci est l'une de mes préférées.... Bisous
C
j'adore cette page...j'aime beaucoup ta façon de travailler ces papiers aux couleurs toutes plus douces les unes que les autres.....<br /> et puis, cette forme de page est très originale et moi, j'aime ça .....
Publicité