Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
12 septembre 2007

Jolis Mômes

Coucou à tous,

Aujourd'hui un nouveau canvas mais dans une autre dimension ! Il s'agit d'un canvas 40x40. Les photos sont des 17x13 toutes les 2 afin d'occuper l'espace. Je suis assez contente du résultat, les couleurs sont chaleureuses et ensoleillées.

jolis_m_mes

Les photos ont été prises cet été, et oui, nous avons réussi à grapiller quelques rayons de soleil !!!

Pour le matériel :

le canvas est en lin, les papiers Crate Paper, Basic Grey et Bazzill, tous les papiers sont encrés en walnut, boutons foof-a-la,ruban May Art, fleur heidi swapp, glossy sur le titre, le lieu et les arabesques récupérés sur la newsletter de Iggydodie, merci à elle, rub-on Basic Grey sur les photos.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. Merci pour tous vos commentaires sur mon mini, ça me fait super plaisir !!!!

Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Sophie, ça va la reprise ?? overbookée, même pas le temps de scrapper ... ça me manque trop
G
Très lumineux effectivement!<br /> Très gai!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
Ttres chouette ce canvas.
M
coucou<br /> <br /> c 'est super beau !
M
Ta page est une réussite ainsi que les deux bouts choux, félicitations.
Publicité