Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
1 septembre 2007

Défi

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, Flore m'avait désignée parmi ses Rockin' Girl Blogger !

15639734

Merci mille fois pour cet honneur Flo et filez vite chez elle, il y a plein de jolies créas à admirer !!!

C'est donc mon tour de vous faire découvrir 5 blogs que je visite régulièrement pour le plaisir des yeux ou pour chiner des idées :

- Nini Virginie

- Krystel41

- CrazyStamps qu'on ne présente plus, la reine des cartounettes

- BBCréation, ma cousine Barbara

- et Céline qui m'a fait découvrir le scrap

Voilà, bonnes visites à vous et bon dimanche.

Les vacances, c'est fini, lundi je repars au travail !

Bises et merci de vos petits mots qui me font tellement plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel honneur Sophie.Mais tu fais parti toi aussi des blogs que je visite régulièrement.Pour les décos en métal au centre de mes fleurs, je les achète dans une boutique fabuleuse de bijoux (tout à loisir).Serais-tu désireuse que je t'y fasse quelques emplètes pour le mois d'octobre?.Je voudrais savoir si tu t'es renseignée pour tes horaires de train.J'adore ton dernier album.<br /> Bisous.
S
Merci Sophie !!! c'est très sympa à toi. :)
Publicité