Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
26 mars 2007

Oui

Voici une nouvelle page faite pour demain soir, au cours de Céline. Nous avons toutes un challenge différent et je devais scrapper une couleur ou une matière inhabituelle. J'ai donc choisi de scrapper sur de la ouatine (ça s'écrit comme ça ?) et avec du tulle.

oui

Tout est cousu sur cette page, pas de colle. J'ai passé un temps fou à coudre la multitude de perles de rocaille. Le tulle ne se voit pas beaucoup sur la photo, il couvre partiellement le bas de la photo et est maintenu en bas par le ruban cousu lui aussi et palqué grâce aux perles de rocaille. Je ne sais pas si je suis claire.

Pour le reste, rien de compliqué, juste des fleurs Prima et quelques brads.

Merci pour votre visite et vos petits mots doux qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sublime ! quel raffinement et magnifique travail !
P
fallait oser tout coudre.... le résultat est magnifique<br /> ça donne de supers idées pour ces occasions exceptionnelles<br /> très beau travail
N
de la patience, oui il en faut dans le scrap!!! le résultat en valait la peine!! bravo et bizzzz
E
Quelle belle page ! avec beaucoup de douceur et de pureté, j'adore.<br /> Elisa
L
C'est une page toute en originalité et magnifique. Quel travail de couture : tu peux être fière de toi !
Publicité