Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
24 mars 2007

Mais où est la neige ?

Je suis rarement restée si longtemps sans donner de nouvelles. La semaine a été chargée en conseils de classe, stage et bien sûr, les enfants qui demandent bien qu'étant un peu plus grand toujours autant d'attention. Bref, ma page commencée la semaine dernière est enfin terminée, mais j'ai bien cru que je n'y arriverai pas.

Sur ces photos, pas un flocon de neige, d'où le titre, on se serait cru en plein mois d'août, 29 ° sur les pistes, de le folie !!!!

Mais_o__est_la_neige

En rélité, les couleurs sont beaucoup plus vives, mais il est tard, il fait gris et il pleut !!!

Le "M" est encré puis embossé, les photos sont mattées sur de l'organza et de la rabanne qui sont cousus au point zig zag; le ruban est également cousu, non mais je ne deviendrais pas une pro de la couture moi !!!

Beaucoup de boutons, fleurs, papillon découpés dans le papier, "la" écrit avec de la cordeline ...

Merci encore pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. Merci à toutes celles qui prennent le temps de me rendre une petite visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe cette page elle fourmille de très beaux détails et bravo pour ta page sélectionnée pourIDS
N
j'adore ce travail sur les textures les reliefs, superbe page!
N
c'est vrai ça!! où est la neige??? super ton titre et les couleurs de ta page!! bizzzz
C
bravo pour tout ce que tu fais. j'adore vraiment beaucoup. continue...
S
j'aime beaucoup la mise en page le face à face entre les deux photos, les embellissements...
Publicité