Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
2 avril 2007

Mes Hommes

Coucou tout les monde,

Ce week-end, pas de scrap, bricolage et tennis au programme. En fait, si ,un peu, car j'ai passé beaucoup de temps dans mes albums à chercher des photos pour le stage de Sandra et Prisca qui a lieu dans à peine 2 semaines. Je suis super impatiente de faire leur connaissance et de participer pour la première fois à une manifestation de ce genre.

Aujourd'hui, je vous montre donc une page réalisée il y a quelque temps mais que j'aime beaucoup. Dès que j'ai commencé à scrapper, j'ai pensé à cette photo de mes 2 amours que j'adore. A l'époque, pas encore de Paulinette !

Je me suis inspirée d'une page de Sophie Trahan, une Québécoise dont j'adore le travail et qui publie régulièrement dans Histoire de Pages.

Mes_Hommes

Rien de particulier pour cette page, si ce n'est qu'une fois de plus, je n'ai pas pu m'empêcher de ciseler le titre et de découper des éléments dans les papiers. C'est une page simple pour laquelle j'ai beaucoup de tendresse.

Merci pour votre visite et pour tous vos petits mots doux si agréables à lire et qui me vont droit au coeur.

Bises et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dans sa simplicité ta page est très jolie, je suis comme toi, j'aime beaucoup ce que fait Sophie Trahan.<br /> Bizzz...!Tinou
N
je la trouve très douce cette page beau travail le découpage j'adore!!!!!!!!!!<br /> biz biz nickie
E
Très jolie cette page avec en plus des couleurs printanières.<br /> Tu as beaucoup de chance d'aller faire ce stage, j'espère que tu nous raconteras tout cela après.<br /> Bises.<br /> Elisa
P
simple mais magnifique... la mise en page, les couleurs tout est très joli...
N
Il me semble que Céline va au même stage que toi, non ? lol<br /> Bisous
Publicité