Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
19 mars 2007

IDS

Coucou les filles,

J'ai une nouvelle page sélectionnée par IDS ! Je suis tellement contente que je voulais partager cela avec vous tout de suite !!! Je ne tiens plus en place, je suis toute excitée. Bien sûr, je ne peux pas vous la montrer maintenant, c'est le seul truc que je regrette. La décision pour le numéro Spécial de juin ne devrait plus trop tarder, je meurs d'impatience.

Bises à toutes, merci pour vos messages que je n'espère jamais aussi nombreux.

Bonne journée, il me reste quelques copies à corriger, cette nouvelle m'a mis du baume au coeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super ça ...<br /> Moi je serai dans le prochain Scrapbooking inspirations mais chuttttttttttt Je l'ai aps mis sur mon blog<br /> <br /> La fée
S
Félicitations !!! :)
K
C'est génial, il n'y a plus qu'à croiser les doigts. J'espère vraiment pouvoir admirer ta page dans ce super magazine.<br /> <br /> PS : je n'ai pas rçu de newsletter....ggrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisous et encore bravo<br /> Krystel
N
c super, je suis contente pour toi, mais tu nous dis pas pour quel challenge c t ???? tu es tellement heureuse que je sens que tous les élèves vont avoir des bonnes notes!!! bizzzzz
M
bravo, c'est une super nouvelle<br /> sympa ton blog<br /> BIZ
Publicité