Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
7 février 2007

Biseau perroquet

Pour le cours de Céline, il fallait réaliser un biseau perroquet. J'ai tout de suite trouvé la photo, et dès que j'ai vu l'album de Patmiaou sur Paris, j'ai pensé utiliser les mêmes couleurs, son album est si beau. Et me voilà partie. J'ai bien cru abandonner tellement je me suis pris la tête avec les découpages du biseau mais voilà le résultat. J'ai essayé de créer une ambiance début du siècle.

PARIS

Les lettres "PARIS" sont encrées puis embossées mais en gardant un effet granuleux, fleurs Prima, tampons  Making Memories, papiers Bazzill, faux effet cuir, texturé, rubans, cordeline ...

Merci encore pour vos messages si gentils pour mon mini-album.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres sympa cette page et la photo est super ! aline
L
comme je compatis !!! terrible ce biseau perroquet mais l'effet est super !!<br /> j'aime bcp ta page ,les couleurs sont splendides !!<br /> et ton blog est tres chouette !<br /> merci pour ton passage sur mon blg et pout ton gentil message !
V
Superbe ta page sur paris !
C
Et bien ça valait le coup de se prendre la tête, l'effet est génial. Superbe page.
K
Moi aussi je la trouve très réussi cette page.<br /> Je n'y connais rien en biseau perroquet mais j'aime beaucoup quand même.<br /> à bientôt
Publicité