Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
11 février 2007

Boudeuse

La page du jour, tout juste terminée.

Oups, je pensais qu'elle était terminée mais je m'aperçois à l'instant que j'ai oublié de mettre le lieu, la date etc.

Bon, tant pis, je la mets quand même. Rien de particulier en technique, sauf les fleurs papier, réalisées d'après le dernier numéro d'IDS. Je me suis en effet retrouvée avec un 1/4 de la page vide et pas beaucoup d'idée quand j'ai repensé à ces superbes fleurs vues sur la couverture du magazine. Premier essai donc, que je trouve plutôt satisfaisant.

Désolée pour la photo, mais il fait affreusement sombre donc difficile d'avoir de la lumière.

boudeuse

Merci encore pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben dis donc !!!<br /> ça a bougé ce blog depuis le 1er jour de sa création !!<br /> je suis épatée !<br /> bravo Sophie<br /> ton blog est super agréable à visiter<br /> et tes pages sont toutes plus belles les une que les autres.<br /> Ce que tu es productive ! J'aimerais pouvoir disposer de plus de temps pour scrapper ...<br /> quand je vois toutes tes créas, ça donne envie de scrapper illico<br /> participes tu à des challenges ?<br /> à mardi
S
ta page est magnifique, je l'avais pas encore vue, si t'avais une newsletter, ca permettrais de ne pas louper tes articles, mais je sais pas si tous les blogs le font gratuit ?<br /> bises !! sophie
L
Superbes tes pages !! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Et cette page est vraiment réussie ! Pourrais-tu m'ajouter à ta liste automatique pour que je sois au courant de la parution de tes prochaines pages, stp ?? ... En tous cas, je repasserai. A bientot.
F
Jolie page, tes fleurs en papier sont très réussies.
A
elle est vraiment superbe !! merci de ta visite et paradiscrap est une boutique sur internet elle est en lien sur le coté droit !! aline
Publicité