Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
4 février 2007

Mini-album

Voici un mini-album que je viens de terminer. Séance de patinage pendant les vacances de Nöel , le tout par un temps glacial. Malgré les températures négatives, les enfants se sont bien amusés !!!

Chaque page est encrée, fausse-couture au tampon, fleurs Prima et Bazzill, tampons pour les titres, papiers coordonnés et rien d'autre de particulier.

C'est un sous-verre qui a servi pour la taille du mini-album. Les pages sont reliées entre elles par un lien de cuir décoré de 2 perles de verre indiennes.

Voici la couverture nouée puis sans lien :

patinoire                 patinoire2

Et maintenant, toutes las pages intérieures :

mini_albun_int_rieur                patinoire_conseil

patinoire_c_est_parti                patinoire_coucou

patinoire_pauline                patinoire_emana

patinoire_cousines                 patinoire_pas_rassuree

patinoire_debut_timide                  patinoire_frigorifie

Désolée pour la qualité des photos, il faut vraiment que je m'améliore !!!

Une photo, avec ma nièce, a été abimée par de l'encre, il faut que je la remplace.

Si vous passez par là, n'hésitez pas à laisser des commentaires, même pour critiquer.

Merci pour vos petits messages, toujours très agréables et qui donnent envie de continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ! et merci de ta visite !! aline
B
Encore une jolie réalisation!<br /> c'est vrai que ça donne envie de s'y mettre mais je réalise le nombre d'heures nécessaires!<br /> Je laisserai la cousine "pro" se charger des scrapper mes Petits quand nous nous verrons en Mars : CHAPEAU LA COUS'<br /> Barbara
M
Vraiment très beau ce mini album!!! Je viens de découvrir ton blog, tu fais de bien jolies choses dis donc!
K
Trop sympa ce petit album, j'aime beaucoup tous les tons utilisés.
P
Félicitations ma cops c'est super beau !!!!
Publicité