Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
30 janvier 2007

Nouveau format

Après quelques tatonnements, j'ai enfin trouver le bon format pour  mes pages. Quitte à les montrer, autant les afficher en grand. J'ai donc décidé de remettre queques unes des premières pages postées.

1_2_3_s_amuser

100__fille

MOMENTS_DE_TENDRESSE

Et 2 nouvelles pages puisque je n'ai pas encore épuisé mon stock. Et oui, je compte bien toutes les montrer !!!

Les photos ont été prises à Mimizan et le temps était un peu juste pour des vacances de Pâques. Je me suis inspirée d'une page parue dans IDS pour l'orientation des papiers, j'avais trouvé l'idée sympa. Papiers grattés, tampons pour le titre et embossage pour "père" et le coeur.

la_tendresse_d_un_p_re

Une petite dernière : moi, à 1 an. Pour l'instant, je n'ai pas réussi à me scrapper donc je me contente de photos d'enfance. Peut-être que cela viendra !!!

1_AN

Voilà, merci beaucoup pour vos petits mots et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore moi ! je fais le tour de ton blog, tes pages sont toutes superbes.<br /> <br /> un petit coup de coeur pour la 1ere "ete 123 s 'amuser" j'aime bcp la mise en page et les coloris, c'est très réussi !<br /> vir"ginie"
K
Ces pages sont toutes plus belle les unes que les autres, j'adore. Encore BRAVO.<br /> Je reviendrais très souvent.
E
j'adore la série de photo à la piscine elles sont vraiment excellente ! <br /> bravo pour toutes ces pages !
S
je viens de m'apercevoir que tu n'avais pas laissé ton adresse email . je mets la notice sur mon blog si ca t'interresse §<br /> bises !!
S
tes pages sont vraiment très jolies !!<br /> je te remercie pour ton petit mot sur mon blog !<br /> pour les fleurs en origami, je vais faire un scann de la page de mon livre et je te l'enverrais .<br /> bises !! sophie
Publicité