Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
29 novembre 2010

Des photos et une nouvelle

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à partager avec vous. Alors que j'hésitais depuis bientôt deux ans, cette fois-ci je me lance !!!! Dans quoi ??? Je deviens démonstratrice Stampin'up !!!

newsitelogo_1_

J'espère pouvoir vous montrer un tout nouveau blog consacré à cette activité la semaine prochaine. Mai si vous êtes dans la belle région du Vendômois dans le LOir et cher ou même du côté de Tours, n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier découverte des produits Stampin'up. J'espère pouvoir partager cette nouvelle aventure avec les scrappeuses de ma région.

Et je n'ai pas résister à la tentation de partager quelques photos de mon jardin avec vous. C'est assez rare et cela méritait bien ces quelques photos :

DSC03318

DSC03341

DSC03321

DSC03353

Bonne journée et à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca sera un réel plaisir de te rencontrer à PAris <br /> Bises
C
felicitation pour cette belle initiative, bon courage!!!
B
vivement la 1ère réunion...<br /> bises de BB
Publicité