Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
7 décembre 2010

Atelier découverte

Bonjour à toutes,

Samedi je serai chez Barbara de BBcréation pour mon tout premier ateleir Stampin'up !!! Je suis impatiente d'y être et de rencontrer les 5 personnes qui vont se joindre à nous 2 !!!

Elles auront l'occasion de découvrir tous les produts Stampin'up et de réaliser un petit cadre dans le style de celui-ci dans le colori de leur choix

DSC02677

ou de celui-là dans un style plus d'actualité

famille3

Si vous aussi vous souhaitez accueillir un atelier découverte, n'hésitez pas à me contacter dans la colonne de gauche ou au 02 54 72 76 35.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton style !!!<br /> Ce sera un grand plaisir de faire ta rencontre en 2011 !!! <br /> A bientôt !!!
B
Hâte d'être à demain...<br /> bises de BB
E
Je ne sais par quel biais tu as eu mon adresse mais peu importe. J'ai parlé de ta nouvelle activité avec mes scropines cet après midi en donnant l'adresse de ton blog.J'espère que nous aurons le plaisir de t'acceuillir pour un atelier au 1er semestre 2011. Bon courage pour ta nouvelle activité et bonnes fêtes de fin d'année
Publicité