Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
14 janvier 2010

Tant de choses en toi

Coucou à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et toutes une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!!!!!! Qu'elle vous soit douce et vous apporte joie et bonheur !!!!

En ce début d'année, je me suis lancée dans une nouvelle expérience pour moi, dans un bref moment de folie, je me suis inscrite au concours de Scrapmalin. Pour quelqu'un qui n'aime pas scrapper rapidement et qui supporte mal la pression, cela relève presque de la torture mais j'ai relevé le premier défi et voilà ce que cela donne :

il fallait scraplifter une magnifique page d'Ingvild Bolme que voici

20091019_081946

Et voici mon interprétation :

tant_de_choses_en_toi

Cette page m'a permis de passer le premier tour, il faut donc que je me remette au travail pour un nouveau scraplift à réaliser avant lundi 10h00 !!!! Encore du stress en perspectives !!!!

Bonne journée à tous et à bientôt, merci pour vos visites qui me font toujours plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton interprétation est aussi une merveille, bravo !!!
J
Coucou SOphie !<br /> Tout d'abord je te souhaite une excellente année 2010, qu'elle soit douce pour toi et ta petite famille.<br /> Ta page est magnifique j'adore, bravo !<br /> Ah j'oubliais, joyeux anniversaire, j'ai cru voir que tu avais passé un peti cap, lol !<br /> Biz, Julou.
G
Ta page est très belle jespere que tu vas gagné<br /> félicitation pour ta page !
D
Très jolie
M
j'aime bien la 2ème page
Publicité