Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
20 janvier 2010

Vous, mon rayon de soleil

Coucou à tous,

Trop, trop, trop contente !!!! Je m'étais fixé comme objectif d'atteindre le dernier tour éliminatoire du concours Scrapmalin, et voilà, c'est chose faite !!!!

J'ai eu très peur car j'ai envoyé une photo d'une qualité plus que médiocre et j'ai pense que toutes mes chances s'étaient envolées ....

Bref, trêve de bavardages voici ma page :

vous_mon_rayon_de_soleil

plus qu'un tour avant les 32 dernières sélectionnées mais là, je ne me fais pas trop d'illusion ....

Bonne journée à tous et à bientôt, pour la suite de l'aventure !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page !!
M
félicitations ! ta page est sublime<br /> bises
D
Magnifique
C
J'aime, j'aime, j'aime....<br /> C'est quoi la suite du programme? et tu gagnes quoi? moi y'a que les cadeaux qui comptes!!! bisous
B
Félicitations !!!<br /> J'adore ta page !!! trop trop belle !!!<br /> Bonne chance !!!<br /> Bises
Publicité