Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
20 novembre 2009

Elle est pas belle la vie ?

Me revoilà, mais que m'arrivet-il ? Une grosse envie de scrapper et voilà le résultat :

elle_est_pas_belle_la_vie

J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper cette page. D'abord parce que je scrappe moins mon Loulou que ma Nénette et parce que j'adore cette photo. Gros effort de couture pour moi, inspiré par un tee-shirt de Pauline. ET puis j'ai transformé mon morceau de mesh jaune en métal en l'embossant à chaud.

Voili, voilou, bonne journée à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ensemble! bravo, j'aime beaucoup.
G
Superbe page!
J
J'adoore!!! C'est vrai qu'on a plus de facilité à scraper nos nénettes!<br /> Ta page est très réussie et bravo pour ton effort de couture!<br /> Biz, Julou.
C
j'adooooorrrrreeeeeeeee!!!!!! surtout le feuille-fleur!!!!! continue, j'aime decouvrir de nouvelles pages regulierement.
B
Très jolie page !!!<br /> Bises
Publicité