Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
17 novembre 2009

Encore des pages !!!!

Coucou,

Encore moi !!! Deux posts en 2 jours, est-ce bien raisonnable, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude !!!! Soyez tranquille, je ne scrappe pas assez vite pour que ça dure bien longtemps !

Aujourd'hui, 2 pages 30x30 et pour une fois, je vous montre ma tête !!!

mon_essentiel

jeux_d_o

Pour la deuxième, je me suis essayée à une page un peu plus free style. Bon, OK, ce n'est décidément pas mon scrap naturel mais je ne suis pas mécontente du résultat et DH a beaucoup aimé !!! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos encouragements et à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies pages, bravo !<br /> Biz, Julou.
C
Tes pages sont toujours aussi belles ..
B
Deux superbes pages !!!<br /> Bises
D
Elles sont très jolies toutes les deux
E
Ben moi je les trouve très bien ces 2 pages! Bises Gwen
Publicité