Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
25 août 2007

Complices

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une toute nouvelle page, la colle n'a pas encore eu le temps de sécher !!!! Je me suis inspirée d'une page de magB dont j'aime beaucoup le style élégant et épuré. La photo a été prise dans une brasserie à Bordeaux et j'aime beaucoup le petit air étonné de Thibaud et l'élan de câlin de Pauline qui prend toujours un peu son frère de cours !!!

complices

Les couleurs sont un peu ternes et mal rendues mais j'aime beaucoup le côté fleuri et les couleurs gaies !! Les papiers sont des Crate Paper bien sûr, les fleurs Prima et Absolument Scrap, brads Toga, boutons Foof-a-la.

Rien de particulier en technique si ce n'est la mise en couleurs des fleurs chipboard que j'ai encrées, ombrées puis passées au glossy ce qui a permis d'intensifier les couleurs et de donner un aspect brillant.

Ensuite, je vous montre le door hanger réalisé pour Thibaud, et oui, il en a avoulu un à son tour !

door_hangerdoor_hanger2Les papiers sont des Crate Paper, encore, Bazzill, les tampons Heros Arts et Absolulment Scrap, boutons transparents Foof-a-la, fibres Basic Grey.

Je ne suis pas absolument convaincue par le résultat mais bon !

Voiilà, c'est tout pour aujourd'hui, je reviens vite avec le mini réalisé pour ma cousine dès lundi !

Bon week-end à tous et à toutes. Bises

Merci pour vos visites qui me font tant plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whouaaaa, extra cette page!!!
G
Très sympas les 2 doors hanger fille et garçon!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
la page est très belle, et le door hanger, qui fait très p'tit mec, aussi
E
Très jolie page avec de jolies couleurs.<br /> J'adore la photo, ils sont trop mimis.<br /> Quant au door hanger je l'adore, il est sublime.<br /> Peux tu me dire où tu as trouvé le gabarit pour le confectionner ?<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
P
Ta page est absolument superbe... il se dégage en effet beaucoup de complicité entre tes deux enfants...<br /> Ton Door Hanger est très beau, très masculin... j'aime beaucoup le tampon petit train...
Publicité