Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
27 août 2007

Adorable Lila

Bonjour à tous,

Comme promis, voici le mini réalisé pour ma cousine et pour les 1 an de Lila. J'ai utilisé des Bazzill et un Crate Paper, les tampons Absolument Scrap de la planche naissance et des tampons Artémio, des encres Adirondack, Memories et chalk, fleurs Prima, ruban May Arts et autres bidouilleries !

Pour ce mini, je me suis fortement inspirée d'une crétion de Patmiaou pour la couverture et l'agencement du mini.

lila_couverture1   lila1

lila2   lila3

lila4    lila5

lila6   lila8

lila7   lila10

lila9   lila11

Et pour offrir ce mini, j'ai également réalisée une boîte dans les mêmes tons, la voici :

lila_couverture3   lila_boite_dos

Merci à celles qui ont la patience de tenir jusque là !!! Le mini a été apprécié par sa destinataire et je suis maintenant impatiente de le voir complété avec les photos de la mignonne Lila !!!

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce mini vous a plu et encore merci pur vos visites.

A bientôt, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ta version !!! j'aime beaucoup l'idée d'avoir fait la boite qui va avec :)
E
Quelle délicatesse! Ce mini est superbe, j'adore et en plus avec une seule teinte...<br /> Bises, Elodie, la fée
E
Quelle délicatesse! Ce mini est superbe, j'adore et en plus avec une seule teinte...<br /> Bises, Elodie, la fée
K
Hiiii j'adore vraiment.... di sle tampon "lavage" et "matriochka" c'est kelle marque ??? Artemion ?
K
c'est vraiment magnifik, mais c'est du deja dit.... BRAVO!
Publicité