Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
14 août 2007

Cute

Coucou, me voici de retour de vacances ! ah, ces profs, toujours en vacances !!!!

Actuellement je travaille sur un mini que je pourrai vous montrer dans ine semaine le temps de l'offrir à sa destinataire !

Alors, pour animer un peu ce blog désespéremment muet depuis 3 semaines, voici la troisième page parue dans IDS spécial couture :

cute2

Il s'agit de mon petit Doudou âgé de 1 an 3/4. J'ai réalisé sur cette page mes premiers essais de couture maladroits, arrondis râté caché en bas à gauche par des fleurs blanches prima !!!!

Voilou, bises à tous et à toutes, bonnes vacances et toujours et encore merci pour vos visites et vos gentils mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol, nous on ne voit pas les ratages ! c'est super joli
G
Bravo! pour cette publication!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
tout simplement superbe!!<br /> Bravo!
E
Très jolie page !<br /> J'aime bien la file de boutons au bord de la photo et les cercles de l'autre.<br /> Contente également de te revoir sur le net.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
j'etais en train de me dire que j'avais deja vu cette page !!!<br /> eh bien oui, c'est toi....<br /> Bravo, j'adore
Publicité