Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
24 juillet 2007

Amour, bonheur

Et un canvas de plus !!! Mon chéri n'arrêtait pas de me réclamer un canvas pour mettre au mur avec nos bouchons. Le voilà !!!

bonheur Et maintenant chaque partie en détail :

amour

bonheur2

Pour les papiers Bazzill noir, Foof-a-La et bien sûr Crate Paper. Boutons Foof-a-La, chassis en lin, strass, flipette Toga, lettre métal Making Memories, fleurs Prima.

Jeudi je repars en vacances sur le bassin d'Arcachon, j'espère que le temps sera de la partie pour faire de belles photos !!!

A bientôt et merci encore et toujours pour vos gentils mots d'encouragement.

Bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent . Bravo. Pascal
M
vraiment très reussis !bravo
C
je pense que c est un canvas rectangulaire...recouvert avec tes 2 bazils noirs ????<br /> en fait...c est toi qui as " trouillotté" tes bazils??<br /> En tout cas BRAVO...c est super beaux !!!!<br /> Tes boutons transparents sont aussi...géniaux !!!
C
Whouaaaa!! superbe bravo
N
ça valait le coup, il est sublime ce canvas et je suis sûre qu'il doit rendre super bien sur ton mur!! bizzzzz et bonnes vacances, moi je rentre!!
Publicité