Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
15 mai 2007

Défi relevé

Voici mon écran d'ordinateur pour répondre au défi de Scrapflo. Il s'agit juste de montrer son écran. Le mien change régulièrement, seule constante, on y voit toujours les Doudous !!!

ecran

Et voilà, à mon tour de faire suivre ce défi à BBCréations, Céline de Ptites mains, Krystel41 et Alexandra.

A bientôt, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est toujours très sympa d'avoir des loulous sur son écran, à mes yeux , c'est ce qu'il y a de plus beau!! bizzzz
K
ce sont les enfant d'un ami ...
S
bravo! tu as relevé le défi!<br /> bises.
M
j'ai passé un bon moment à me promener sur tous les blogs<br /> defi tres sympa
B
à mon tour : y'a du mélange sur mon écran...à voir sur http://bbcreation.canalblog.com<br /> <br /> à +<br /> bises et message perso<br /> BBCréation
Publicité