Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
4 mai 2007

Petites cartes

Aujourd'hui pas de pages mais 2 cartes que j'ai réalisées pour la  fée clochette et son association belge pour les parents d'enfants sourds. Elles partent demain par la poste et j'espère qu'elles lui plairont.

carte_la_f_e

Pour cette carte, je me suis fortement inspirée des merveilles réalisées par Sylvie de Crazystamps.

carte_la_f_e3

Pour celle-ci, j'ai utilisé les tamponr Rhonna Farrer clear et j'ai décoré les arabesques avec des fleurs Prima. Un petit papillon qui prend son envol et voilà.

Merci encore et toujours pour vos vosites et vos adorables messages qui me donnent envie de continuer.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sont là de très jolies cartes que tu as fait là pour une très bonne action.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Elisa
T
Tes cartes sont magnifiques, je ne connaissais pas cette association je file chez clochette<br /> Bizzz...! Tinou
F
Magnifiques cartes bien recues ...<br /> Je suis sûre qu'elles auront beaucoup de succès :o)<br /> <br /> Merci beaucoup encore une fois<br /> <br /> La fée
T
ils sont magnifiques tes tampons ! bravo pour ces petites réalisations sympathiques
T
superbes cartes, très douces, très raffinées!
Publicité