Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
22 février 2007

Mon Loulou

Voici la page dont je vous ai parlé hier.

J'adore les papiers Basic Grey mais j'ai toujours un peu de mal à les utiliser. Alors j'ai décidé de ne pas beaucoup charger la page. L "t" et les coeurs sont froissés et encrés, le journaling est écrit avec un crayon gel blanc sur des bandelettes, les cadres sont en carton ondulés encrés en blanc.

Sinon, rien de spécial, je voulais mettre en valeur les photos de mon Loulou que je trouve sans fausse modestie vraiment belles.

thibaud

Si, une dernière chose, les tags sont réalisés avec un tampon écriture et encrés tout autour en 2 couleurs.

Surtout, n'hésitez pas à laisser un message, on progresse dans la critique. Encore merci pour vos messages pour ma Choupette. Ca me fait vraiment plaisir et ça donne un petit peu confiance en soi, surtout quand on en manque !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Page sublime comme d'habitude. Gros bisous. Clo.
L
Ah bah mince, je reviens te voir aujourd'hui et je vois que mon message n'est pas passé pour cette page ! Je disais que tu n'avais aucune modestie à avoir (si, si, si ! fô y aller franchement) car ta page est sublime !
P
Encore une page sublime, je suis vraiement fière de toi,<br /> <br /> Bises Céline
S
trop belle !!! je la trouve vraiment magnifique, j'adore les couleurs et tout le reste aussi !!<br /> bises !! sophie77
A
elle est superbe j'aime beaucoup ces couleurs !!! merci de tes visites et je ne sais tjrs pas ce que j'ai gagnée !!! bzu aline
Publicité