Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
21 février 2007

Trop tard

Il est 21h45 et je viens juste de finir ma dernière page avec Thibaud.

Pour la première fois, je ne vais donc pas pouvoir mettre une nouvelle page un mercredi. Mais ce n'est que partie remise. Demain ,il fera jour et je compte bien vous montrer cette page un peu différente de ce que je fais habituellement.

Donc, à demain, bizzzzzzzzz et bonne nuit, enfin dans quelques heures !!!!!!

Et encore mille mercis pour tous vos adorables commentaires. C'est fou comme on y prend goût. Merci, merci,merci et surtout continuez, ne soyez pas timide, lâchez vous !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si tu continues à faire d'aussi jolies pages cela ne sera pas difficile de se lacher... alors cette page.... j'ai hâte. Bises
Publicité