Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
28 janvier 2007

Appel à l'aide

Mes photos sont toujours déformées et j'ai beau me mettre bien à la verticale, ça ne change rien. Mon scanner ne prenant que le format 21x29.7, je ne vois pas comment scanner une page en 30x30. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance car les pages ne rendent pas aussi bien qu'en vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour scanner une page 30*30 avec un scanner A4, il faut le faire en 2 fois et ensuite réassembler la page avec un programme de retouche ;-)<br /> Tiens si ça peut t'aider http://scrapbookinggallery.ifrance.com/pageshtml/scannerpage/page1.htm
K
Et ,oui, ce n'est que moi, je ne peux t'aider à résoudre ton problème technique, mais je te félicite pour toutes tes créations plus belles les unes que les autres! Je transmets ton adresse à Elise qui s'est lancée aussi dans le scrap!<br /> Gros bisous à tous
Publicité