Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
28 janvier 2007

nouvelles pages

Pour commencer, un grand merci à celles qui ont laissé des gentils messages. Vraiment ça me touche beaucoup.

Voici maintenant 2 pages qui datent en peu mais petit à petit je veux mettre toutes mes pages même la première !!!

fr_re_et_soeurCette page ne présente pas de technique particulière, j'ai juste essayer d'harmoniser les couleurs des papiers avec la photo et comme souvent j'ai utilisé des tampons pour le titre.

J'adore les tampons et je me suis inscrite pour un stage avec Sandra Charbonnel à Pâques, je suis super impatiente d'y être !!!!

instantcalme Une page que j'aile beaucoup, qui montre toute la tendresse entre un père et son fils. Là encore, utilisation des tampons pour le titre, les fleurs en papier sont découpées dans un page et le "C" est recouvert de papier puis embossé.

Pour finir, ma toute première page . J'ai rejoint les cours de Céline à Pâques 2006 et ce jour-là, c'était la technique de la mosäique à main levée. Qu'à cela ne tienne, me voilà partie pour ma première expérience de scrap.

TUNISIE Bon d'accord, cela manque un peu de bidules en tout genre mais il faut bien commencer !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très élégant
L
Je te félicite pour ces pages et tout particulièrement "Frère & Soeur" et "Instant Calme" dont la disposition et le mix de papiers sont EXTRAS ! Vraiment j'adooooore ces deux pages, je suis sous le charme.
Publicité