Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
30 décembre 2008

Mini noël 2007

Coucou, mais oui j'existe toujours ! lol !

Je sais, ça fait longtemps que je n'avais pas donné signe de vie mais je me pose toujours beaucoup de questions sur l'intérêt de mon blog, du coup, je le néglige !!!!

Bref, aujourd'hui, un mini que je viens de terminer sur Noël 2007, je cours toujours après mon retard !!!!

Les images :

noel

noel2

noel3

noel4

noel5

noel6

noel7

noel1

Si comme moi, vous êtes fan de Patmiaou, vous aurez reconnu une de ces dernières réalisations. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir largement copité !!!!

Pour le matériel : papiers bazzill et mme, beaucoup de tampons ( hero art, toga, florilèges, stampin'up ), quelques fleurs prima, des bouetons et du ruban, quelques décos lois de chez cultura ....

Bonnes Fêtes à toutes et à tous, joyeuse année 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop sympa ce mini et avec des couleurs pas habituelles pour Noël mais 100% réussit,j'aime beaucoup.<br /> Bisous
P
Très jolie version :)<br /> bisous
L
C'est vrai que ca faisait un moment ... mais je ne vais rien dire : je ne suis pas très présente non plus sur la toile ! Je te souhaite une merveilleuse année 2009, continue de nous montrer ces réas toutes plus belles les unes que les autres !! Bisous.
G
les filles ont raison, ne te pose pas de questions, ce que tu fais est vraiment très joli alors continue de nous montrer d'aussi jolies réas !!
M
merci de nous faire partager de jolies réas. Ton mini est superbe; tout ce tamponnage, un regal pour les yeux<br /> bonne et heureuse annee<br /> biz
Publicité