Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
4 juin 2008

Album thibaud et pauline

Bonjour à tous,

Aujourd'hui voici 2 nouvelles pages pour les albums de mes petits chéris. Comme toujours le fond est réalisé avec un bazzill et les papiers sont ceux du moment c'est-à-dire des MME, je ne peux plus m'en passer !!!!

Des tampons pour les embellissements, des fleurs et des rubans ....

BBcalinous

little_bouddha

Pour la première page, je me suis inspirée d'un canvas réalisé par Speedy mumu et pour la deuxième d'un sketch de Scrap idées. Voilà !!!! Si vous avez des questions sur le matériel, n'hésitez pas !!!

Bonne journée et merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Sophie ! <br /> Mes parents m'ont chargée de t'envoyer par mail les photos de deux tableaux (représentant des coquelicots) par lesquels tu es intéressée : peux-tu m'envoyer un email (juliaabigail@hotmail.com) afin que j'aie la tienne ?<br /> <br /> Merci ! <br /> (au fait j'adore le petit ruban vert à pois que tu as mis sur le premier scrap ! ;) )
C
Superbes tes pages. Elles sont très travaillées, pleines de belles idées, de jolies couleurs. Bravo<br /> A bientôt<br /> Caroline ... de Nancy ... à Vendôme la semaine dernière !
K
magnifiques pages ! j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième mais j'adore la première aussi lol ;o)<br /> Karilou
M
CRAQUANTES TES PAGES J ADORE BISOUS MC
P
Deux pages magnifiques... l'une douce et toute tendre... l'autre gaie et pleine de peps !<br /> Bravo !
Publicité