Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
23 avril 2007

Beautiful

Me revoilà après une assez longue absence !!!

Le stage avec Sandra et Prisca était merveilleux, du pure bonheur.

Mais avant de vous montrer mes réalisations, il faut encore que je les termine,alors voici une page commencée pendant le cours de Céline.

beaitful2

Il s'agissait de scraplifter une page de Laëtitia Brénéol, connue sous le pseudo de Sardine. J'ai pris quelques libertés car je n'ai pas matter le sac et la dispo n'est pas vraiment respectée.

Pour le matériel :

papier Automn Leaves, Bazill

sac kraft

fleur Heidi Swapp, tamponnée puis encrée

Brads strass Making Memories

ruban et dentelle

étiquette bijoutier tamponnée et encrée

Coeur charm

Epingle à nourrice Toga

Tous les papiers sont encrés

Merci pour tous vos messages que je lis et relis avec tellement de plaisir.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique page pleine de tendresse et de romantisme et les couleurs tout en douceur.C'est trop beau.<br /> Bisous Véro
T
Ta page est une merveille,elle est pleine de douceur. Et j'adore l'idée du paper bag.<br /> Bizzz...! Tinou
E
Quelle magnifique page !<br /> Puis j'adore la photo, trop belle !<br /> Bises.<br /> Elisa
C
Superbe ta page,effectivement tu aimes le mauve!J'adore ta fleur tampon-texte sur le côté,une vraie réussite!
I
quelle page sublime, une merveille avec ces tons doux, cette mise en scène, les petits détails autour de cette photo d'une beauté rare ! un très grand bravo
Publicité