Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
11 mars 2007

Luchon

Me voici de retour de vacances avec un enouvelle page. Cette fois-ci, rien n'a été simple ! Ni le choix des photos, ni celui de la mise en page. Cette page s'est plutôt apparentée à une petite galère. Bref, le résultat est là, pas entièrement satisfaisant. J'avais trop de photos et comme je n'arrivais pas à me décider, j'ai choisi d'en mettre beaucoup mais du coup, je ne savais pas comment les disposer !!!

Pour le matériel, papiers Toga, chipboard embossés une 1ère fois en blanc, une 2ème fois en transparent pailleté pour imiter la neige qui nous a fait défaut cette année ! Toutes les photos et les papiers sont encrés.

La photo est un peu surexposée mais ce matin tout va mal, plus de piles dans l'appareil !

luchon

Encore mille mercis pour tous vos messages pendant mes vacances. ça fait chaud au coeur. Bises à tous et à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je la trouve très jolie ta créa moi, d'autant plus que j'adore Luchon, j'y suis partie l'hiver dernier ^^
N
avec toutes ces lunettes de soleil le soleil devait ètre eclatant bravo pour cette bage qui fait penser aux vacances !!!!!!!!!!!!!<br /> je viens de créer mon blog allez y faire un tour et laissez vos commentaires cela me fera plaisir <br /> merçi biz biz !!!!!!!!!!!!!!!
D
elle est très belle cette page tu as bien fait de te lancer dans cette "petite galère"<br /> bises
B
c'est reparti la création! arrêtes de râler : elle est très très belle ta page sans vraie neige!! ;-))<br /> Tu ne devineras jamais : à côté de chez moi, un super atelier de scrap avec 4 intervenantes (rien que ça) et plein de fournitures!! je t'envoie l'adresse par mail.<br /> Ta cous'BB
M
j'adore <br /> j'aime bcp le flocon au milieu et le 2007 <br /> <br /> superbe <br /> bisous
Publicité