Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
25 janvier 2007

Heureuse !!!

Je suis super heureuse, j'ai 2 pages retenues par le magazine Idées de Scrap. Depuis, je suis sur un petit nuage. Bien sûr, je ne peux pas les mettre sur le blog, même si j'en meurs d'envie. J'espère qu'au moins une sera dans le magazine, mais il ne faut peut-être pas trop rêver, sur le site ce serait déjà génial. Je croise les doigts et attend le verdict avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie pour toi. Et j'attend avec impatience de découvrir tes 2 pages dans IDS. Et les 2 bien sur!!! Il faut toujours y croire. Le rêve deviendra surement réalité. Tu le mérites!!!! Bises. Clo.
P
Et bien ç& y est tu as ton blog !!!!<br /> Ouah 1er jet très sympa<br /> Bises Céline
Publicité