Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
12 décembre 2010

Atelier Stampin'up

Bonjour à tous,

Hier se tenait mon premier atelier Stampin'up en tant que démonstratrice chez Barbara. Les 6 participantes étaient au rendez-vous et je crois qu'elles ont apprécié l'après-midi créatif que nous avons passé ensemble.

DSC03392

DSC03393

NOs scrappeuses débutantes étaient tellement fières du résultat que deux rendez-vous ont été pris pour l'année prochaine pour réaliser un petit sac et un mini-album. J'espère qu'elles auront été conquises par le scrap qui peut vite devenir une passion dévorante !!!!

Pour un reportage plus détaillée, rendez-vous chez Barbara !!!

A bientôt, pour un peu de scrap cette fois-ci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sophie pour ton accompagnement j'en redemande evidemment !! à plus et je viens de laisser un message pour le prochain stage !!<br /> bises et heureuses fetes de fin d'annees <br /> CEC
Publicité