Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
17 août 2010

Premières réalisations en PAM

BOnjour à tous,

Sous la grisaille de ce mois d'août, je me suis enfin lancée dans une nouvelle expérience, l'utilisation de la Pam.Cela fait des mois voire plus que je reste béate d'admiration devant les blogs de talentueuses pameuses comme babou bricole, Rêves et merveilles et Karine KBI mais oui, qui allie scrap et pam.

Alors un peu d'indulgence, d'autant plus que la cuisson de cette pâte demande un doigté que je ne possède pas encore, d'ailleurs si quelqu'un peut me donner des conseils, je prends tout de suite car j'ai l'impression que ma pâte est trop cuite !!!!

DSC02164

DSC02168  DSC02170

DSC02174  DSC02176

C'est loin d'être parfait, il y a des fissures, des craquelures, des traces de doigts, d'ongles et la pâte n'est pas lisse comme je le souhaiterais (fichue cuisson !!!!)....

Bon, c'est un premier essai, d'autres vont suivre avec j'espère un peu plus de réussite !!!!  Et bien sûr, vous aurez remarqué qu'il manque les yeux, je vais bientôt m'y atteler mais je n'ose pas ...

Les modèles sont fortement copités sur Babou Bricole et Rêves et merveilles qui ravissent toutes les 2 mes yeux tellement elles sont douées !!!!

A bientôt pour la suite et peut-être pour du scrap. Bonne fin de vacances aux uns et courage aux autres !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu plaisantes ? c'est très réussi. J'aimerais bien essayer moi aussi...
L
Super !! je vais rencontrer aussi une scrapeuse/ PaMeuse le 22 Novembre ! par contre, je ne sais pas faire les p'tits les animaux !! C'est parfait pour un 1er essai !!! travail très soigné, Bravo !!!
L
Non mais franchement BRAVO !!! Je me suis déjà lancé dans quelques réas ... c'est loin d'être facile. Et au vu du résultat on pourrait penser que tu n'es pas à tes premiers essais !! c'est superbe. vraiment
B
Génial !!!! Bravo pour un premier essai !!!<br /> Bises
S
Alors là, je dis BRAVO !!!<br /> Moi je n'arrive pas à me lancer. Je suis admirative, ce sont tes 1ers essais ?<br /> Félicitations.<br /> Sylvie
Publicité