Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
15 juin 2010

Crop de la Fée suite

Ce week-end, j'ai participé pour la première fois à une crop et c'était une crop en ligne. La Fée nous a soumises à un rythme d'enfer pendant 24h non stop après 3 tours de chauffe les jeudi et vendredi soirs puis samedi matin !!! Nous n'avions souvent que 2h pour réaliser notre page ce qui pour moi relève véritablement de l'exploit! Du coup j'ai produit comme jamais, pas moins de 9 pages et d'un mini, du délire.

Je vous montre la 2ème page faite le samedi matin :

toi_simplement

Cette page est très loin de mon style habituel mais j'ai adoré sortir de ma zone de confort comme on dit !!!! Elle a depuis subi une toute petite modif (1 bouton noir à la place du coeur au milieu de la fleur rouge) mais mon APN est tombé en panne de batterie !!!!

Bientôt la suite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce style te va bien. Et c'est super original ... ça me dit bien de la lifter !!!!!!!!!!!
V
J'aime beaucoup cette page, peut-être parce qu'elle utilise mes couleurs favorites mais aussi grâce aux photos qui se "fondent" dans le papier. très joli.
P
Superbe version de la dictée de page de Myriam. Moi aussi, j'ai participé à ce WE de folie...<br /> Biz
M
superbe, cette page !
B
Très sympa ta page !!! j'aime beaucoup !!!<br /> Bises
Publicité