Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
11 juin 2010

Crop de la fée

Coucou !!!!!

Sans vraiment réfléchir, je me suis inscrite à la crop de la fée en ligne.Le programme est super intense et le premier défi proposé est un vrai défi pour moi puisqu'il s'agit de patouiller et vous savez comme je ne suis pas à l'aise dès qu'il s'agit de faire une page cracra !!!!

Mais bon, je me suis lancée avec beaucoup de stress, seulement 2h pour la réalisation et finalement un challenge relevé !!!!

toi_que_j_aime2

La suite ce soir à partir de 21h et là encore, décidément ce n'est pas jour de chance, encore un exercice nouveau pour moi, un mini sur soi à réaliser ..... Encore jamais fait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup bisous
Publicité