Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
24 mai 2010

Et pour finir l'hiver

Bonjour à tous,

Je vous montre aujourd'hui le dernier volet de cet album 4 saisons avec l'hiver :

hiver1

hiver2

hiver3

hiver4

hiver5

hiver6

hiver7

Papiers Toga, Stampin'up et Bazzill, tampons Hero Art, Toga et Florilège pour l'essentiel, quelques fleurs, des boutons et perles de pluie ...

Bon lundi de Pentecôte à tous, à bientôt.

Merci d'avance pour vos visites et vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu scrappes super bien j'aime beaucoup ce que tu fais ...<br /> bravo ...<br /> scrapbizzzz
L
Et bien c'est un mini (pas très mini du tout d'ailleurs !! ) vraiment très beau. Très original et plein de superbes détails <br /> (tiens, j'aimerais bien le voir en entier, relié et sur sa tranche)
S
C'est vraiment génial cette idée des 4 saisons.<br /> Superbe.<br /> Sylvie
B
Superbe !!! j'aime beaucoup !!!<br /> Bises
Publicité