Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
20 mai 2010

Automne

Bonjour à tous,

Mardi soir, j'ai participé à l'atelier en ligne proposé sur le forum de la Fée du scrap avec Mylène, un vrai bonheur !!!! Elle nous a proposé un petit mini dans une boîte originale inspirée de la boîte Kinder !!!! Une merveille que vous pouvez découvrir sur son blog et que je vous montrerai quand il sera fini.

Pour aujourd'hui, je vous dévoile la saison suivante : l'automne

automne1

automne2

automne3

automne4

automne5

J'en ai profité pour utiliser les tampons Kési'art que je venais juste de recevoir, ils sont trop beaux comme dirait ma fille !!!!

Je vous retrouve bientôt pour l'hiver, il ne me restera plus ensuite qu'à faire une boîte pour déposer les 4 file folder mais je n'ai pas encore eu le courage !!!

Bonne fin de journée, à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Trop beau" aussi l'automne ... allons voire l'hiver maintenant ...
C
Très beau blog !<br /> je reviendrai !
Publicité