Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Les créations de Sophie
Publicité
Archives
16 mai 2010

Printemps

Aujourd'hui, voici le printemps !!! Pour mon mini, parce que pour le temps même s'il y a du mieux, ce n'est pas encore ça !!!

Je rappelle qu'il s'agit d'un album proposé par Patmiaou en formation et adapté avec mon matos car je n'avais pas eu le plaisir d'y assister.

printemps1

printemps2

printemps3

printemps4

printemps5

Le printemps est la saison la plus simple au niveau du nombre de photos et de la réalisation. Pendant la semaine, je poste l'automne et l'hiver, cette dernière étant ma saison préférée de cette réalisation.

Bon dimanche et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau. On attend la suite avec beaucoup d'impatience !<br /> C'est vrai que tes photos sont toujours très réussies.<br /> A bientôt alors
J
Superbe ! J'adore les tons et les embellissements ! Tes photos sont toujours aussi bien réussies, bravo Sophie !<br /> Au fait, et non je n'ai pas résisté à la tentation et j'ai été faire mon ti tour à Version SCrap !<br /> Biz, Julou.
G
chouette ce mini !<br /> c'est tujours aussi beau ce que tu fais !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
Publicité